Personnages
Angélique


Angélique est l'héroïne de notre histoire. C'est une jeune fille aux cheveux blonds, elle est pure et innocente et surtout très cruche. Sinon, ce ne serait pas une héroïne de shôjo manga. Elle est orpheline, mais a été adoptée par les parents de Thomas, qu'elle considère comme son grand frère. Elle est partie du village pour l'année scolaire, car elle est allée étudier dans une grande ville. Elle était donc absente lors de la mort de sa soeur d'adoption, Sabine.
(Jouée par Emilie)

Thomas


Thomas est un grand échalas, et le frère adoptif d'Angélique. Il est également très amoureux d'elle, mais n'ose pas le lui avouer. Il a cédé aux avances de Matthieu par dépit. Son attitude de joyeux drille cache un tempérament beaucoup plus torturé qu'on pourrait y penser au premier abord.
(Joué par Gilles)

Julie


Julie est une amie d'enfance d'Angélique, un peu plus âgée qu'elle. Vive et spontanée, c'est quelqu'un de toujours positif - et dans son cas, la jovialité n'est pas qu'une apparence. Elle aussi est amoureuse d'Angélique depuis longtemps, ce qui la rapproche de Thomas avec qui elle s'entend très bien. Elle est très protectrice envers sa jeune soeur, Virginie.
(Jouée par Ashura)

Matthieu


Matthieu est "une petite pétasse qui tortille du derrière" : il aime les hommes, ne s'en cache pas, et allume tout ce qui passe à sa portée. Il est profondément amoureux de Thomas, mais ne peut se résoudre à lui être fidèle, car il sait que ses sentiment ne sont pas réciproques, et cela provoque chez lui un manque d'affection permanent.
(Joué par Olivier)

Virginie


La petite soeur de Julie est son opposé : timide, très calme, et à la psyché fragile depuis la mort de sa meilleure amie Sabine. Elle aime profondément son fiancé Paul, mais ils n'ont toujours pas couché ensemble : ils attendent le mariage. Elle est très attachée à sa soeur, qui est son principal soutien psychologique dans cette période douloureuse.
(Jouée par Tama)

Paul


Paul est le plus âgé de la bande ; il travaille à la ville voisine comme inspecteur de police, et passe tout le temps qu'il peut avec Virginie, à qui il porte un amour exclusif et d'une grande pureté. C'est un garçon assez effacé en temps normal, mais capable de tout lorsqu'il s'agit de sa fiancée.
(Joué par Mathieu)

Le père Patrick


Le curé du village semble très intéressé par les fesses de Matthieu...
(Joué par Jean)

Le mystérieux inconnu


Angélique l'a croisé à la gare en arrivant. Comme il est très mystérieux, on sait juste qu'il est grand, brun et très ténébreux. Il porte un long manteau noir, malgré l'été foncièrement torride. Il doit avoir chaud comme ça, mais bon, ça fait tellement plus classe.
(Joué par Simon)

Sabine

Sabine était l'autre soeur de Thomas. Elle a été assassinée par son petit ami, Franck, voici quelques mois. Depuis, leur mère a fait une dépression et se trouve en maison de repos.

Franck

Franck était le petit ami de Sabine. Il dit ne pas se rappeler de l'avoir étranglée, et de s'être seulement rendu compte qu'elle était morte... Depuis l'évènement, il est devenu largement instable, et est interné dans un hôpital psychiatrique.