Chez Ashura


A dreamer's lair

Ceci est mon site de fanfictions. Pas encore grand-chose à se mettre sous la dent, j'admets. Ca ne fait pas très lontemps que je me suis mise à écrire sérieusement, et je n'écris pas vite ^^;

Ecrire est un acte difficile pour moi, parce que je cherche énormément mes mots et travaille énormément mes constructions de phrases. Ajoutez à ça une tendance à la concision, vous comprendrez que je fasse des chapitres courts.

Ashura


La Mort s'habille de Blanc

Ma toute première fanfic. Il s'agit d'une histoire dans l'univers de Trigun, nommément celle de Legato Bluesummers. J'en ai eu l'idée il y a très longtemps, parce qu'une des questions qui me turlupinaient encore à la fin de la série, c'était : mais où diable Knives a-t-il trouvé Legato ? J'ai laissé l'idée dormir deux ans, et un beau soir je me suis enfin décidée.

A terme, ça devrait faire 4 ou 5 chapitres, je pense. Je l'écris très lentement, parce qu'il faut que je sois vraiment dans un état d'esprit particulier pour que quelque chose sorte ^^;

Saya

Celle-ci est un peu particulière. En théorie, c'est une fanfiction Harry Potter, sauf que les personnages d'origine n'y sont pas du tout présents, du fait que l'histoire se déroule au Japon. Saya est l'ancêtre de Reiichi, tel que je le joue sur le jeu de rôle par forum Planète Potter. J'ai commencé à écrire son histoire pour expliquer l'origine de la baguette de Reiichi - voir l'actuel prologue -, et des lecteurs m'ont demandé la suite. Comme j'avais pas mal réfléchi au personnage de Saya, je me suis laissée tenter ; après l'écriture du premier chapitre, l'histoire a brusquement muté dans ma tête et j'ai dû me creuser la tête un bon moment avant d'arriver à écrire la suite.

Sunblade

Alors ça, c'est une fanfiction sur Damned, une série de films amateurs auxquels je participe - mais dont l'idée m'est venue avant que je fasse partie du staff, en fait. Il s'agit d'une version alternative de Damned 4, racontée du point de vue de D2, le réceptacle de Dominique.


Chez Ashura